LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les socialistes du NPC de père en fils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Les socialistes du NPC de père en fils !   Jeu 29 Oct 2009 - 21:56

http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2009/10/14/article_le-fils-du-president-du-departement-occu.shtml

Ça me fait penser aux Mellick de père en fils, à Madame Mellick double emploi (Conseil régional et École) avant de se reconvertir dans le Business. ET bien sûr, sans oublier la Maitresse devenue maitresse officielle depuis sa fuite le lendemain de l'élection perdue par son mentor, elle a échoué à 3 reprises aux concours de la fonction Publique T. -archive du CNFPT le témoigne- avant que Le maitre ne lui pende un contrat de travail sur mesure qui a été refusé par la préfecture dans un premier temps, avant de le blinder par le système du réseau et faux témoignages pour qu'il passe ( les documents existent encore demander à Delphine)...La liste des candidats qui ont réussi ce concours et qui justifient de l'expérience nécessaire (critère de compétence non !) est bien longue.

Bien sûr sans parler de Boys, qui invite sa femme officielle sur le dos des béthunois... etc

Il sont devenus fous nos élus ! Il est temps de virer les "profiteurs" et les mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
janet

avatar

Nombre de messages : 476
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Les socialistes du NPC de père en fils !   Jeu 29 Oct 2009 - 22:20

Laurent se réveile aussi, aprés une longue hibernation due aux merdiers de ses copains!
tout ce que tu dis, tu l'as dit plsieurs fois et petite question : qui a gagné les elections municipales ???

Par contre ta dernière Phrase : on ne peut être que d'accord

Il sont devenus fous nos élus ! Il est temps de virer les "profiteurs" et les mafieux.
Nos élus (trés chers) sont complétements fous.
André tu as de la place, chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lechtibethunois.over-blog.com/
Gilles

avatar

Nombre de messages : 116
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Les socialistes du NPC de père en fils !   Ven 30 Oct 2009 - 0:04

Laurent a écrit:
Il sont devenus fous nos élus ! Il est temps de virer les "profiteurs" et les mafieux.
Mais de quoi parle-t-on Laurent ?
Est-il possible enfin d’avoir un vrai débat ?
Pourquoi ressortir systématiquement les vieilles lunes qui on le sait sont en partie la cause de la chute de l’ancienne majorité ?
Vous serez prié de balayer devant votre porte et de vous initier urgemment à l’autocritique !
Car n’oubliez pas que vous avez soutenu les chantres de la « politique autrement », les « anticor » sans peur et sans reproche mais qui en réalité font 10 fois pire que tout ce que les plus pessimistes n’osaient imaginer ! Et ce après à peine 1 an et demi !
Piétiné le contrat d’entre deux tours, violés les suffrages des béthunois, on évince l’aile droite de la majorité sans qui OG ne représente plus que le score pitoyable du Modem aux européennes (et bientôt aux régionales !), on piétine le « Trio infernal » pour ne plus rester qu’entre apparatchiks du scrutin « tambouille » de liste ! A 160 voix près … Pauvres béthunois ..

Et vous nous exhibez avec vos méthodes pseudo fascisantes le cas du fils Derosier, professionnel reconnu et salué de ses collègues, en rappelant le passé béthunois pour insinuer des parallèles nauséabonds Mellick = Sarkozy … Mais qui joue à plein le jeu du copinage dans notre hôtel de ville aujourd’hui ?

Il serait intéressant d’avoir aujourd’hui la version du bienheureux Michel Piard, trop seul à tirer la sonnette d’alarme et remercié comme il se doit à ce titre par OG !
Que pense nos amis andréistes et gacquerristes de ce forum sur ce sujet sur lequel ils ne se sont que trop peu exprimés !

Une petite question ; si ça continue de démissionner en chaîne comme cela, va-t-on devoir obliger tous les colistiers recasés à quitter leur place au chaud en mairie pour pouvoir occuper les sièges de notre triste Conseil ?

Anticor et la « Ferrari du net » nous avez promis le meilleur : De la transparence, des budgets et des compte-rendus politiques en web 2.0, des forums participatifs et de la concertation. Rien de tout ça n’est venu si ce n’est les « bornes numériques climatisées » dans les cimetières présentées dans l’édition de la VDN de ce jour, … peut-être pour nous aider à retrouver plus vite la tombe du FUTUR de Béthune …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
investigateur

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Les socialistes du NPC de père en fils !   Ven 30 Oct 2009 - 1:08

Laurent, toi aussi tu en as profite, et SSA qui est il: Fils de jean St André gendre (par intérêt) de jean Vanrullen, Il n'a jamais rien fait et n'a aucun diplôme.
Il a eu des places auprès d'élus grâce aux amis de son père qui l'ont imposé.
DDEN, Palmes académiques sans jamais rien faire, anti syndicaliste pendant un moment il se faisait passer pour socialiste alors qu'il avait comme ami André Flajolet .
Les MELLICK N4ONT PAS BESOINS DE LA POLITIQUE POUR VIVRE DIPLOMES? ET TRAVAILLEURS ILS ONT DES DEFAUTS MAIS ILS NE SONT PAS FENIANT COMME TOI ET TON AMI SSA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aimerbethune.over-blog.com/
Laurent

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Les socialistes du NPC de père en fils !   Ven 30 Oct 2009 - 2:02

Janet, mon "post" concerne les pratiques mafieuses de père en fils, en Maitresses, en épouse ...etc. Il concerne aussi les pratiques délinquantes que les pauvres citoyens que nous sommes, subissent depuis 35 ans.

Il est vrai que chaque fois où j'interviens c'était pour faire allusion à la MORALE dans la gestion de deniers publiques à la Mellick.

La question était claire : De quel droit ses élus ( Delongeville, Dray, DSK, Derosier...et Bien sûr le Mellick ( 71 ans) que tous les français connaissent par rapport à ses pratiques sulfureuses -selon son avocat-, et multiples condamnations et mise en examen judiciaires: Mensonge, Q park...etc (Please ! tape Mellick sur google et tu verras !) se permettent -ils de favoriser leurs fils, femme officielle, maitresse, copains, ...?

Les preuves, il suffit de les demander.

L'article en question porte sur le favoritisme et l'abus de position pour privilégier leurs proches au dépend des pauvres contribuables. Elle est là la question. Répond à cette question et apprend à cerner un sujet.

En quoi les informations que j'avance sont fausses, les preuves sont là. Les lecteurs de ce forum ne sont pas dupes et les scores du PS à cause de ses mafieux ne cesse de dégringoler.


Je le dis et je le RÉPÈTE, je préfère de loin l'équipe municipale actuelle qui ne comprend AUCUN DÉLINQUANT malgré les soucis de cohérence qu'elle rencontre, à une équipe qui a, à sa tête un MAFIEUX connu de la France entière.


La morale et l'honnêteté sont primordiales avant de se présenter à une élection.

Gilles, je te réponds : je parle des élus mafieux à la Mellick, Delongeville, Dray, ...qui confondent la gestion des collectivités à des manœuvres d'intérêts personnels.
Sans les vraies valeurs SAINES, ca me parait difficile d'avoir un "débat" sur ce sujet.

Le choix de l'équipe actuelle est une alternative en attendant d'assainir le COPERNIC à la Mellick.

On laisse cette équipe travailler en attendant que que la gauche fasse le ménage et VIRE les délinquants.

Investigateur, Je ne profite de RIEN du TOUT. Tu te trompes.
Je ne le défends pas, à ma connaissance SSA , ni son équipe d'ailleurs n'ont jamais été condamné par la JUSTICE de la RÉPUBLIQUE et pour les diplômes et compétences, je te renvoie à l'exemple que je cite ( compétences et concours de la fonction T., je ne cite pas la personne).

Flajolet, même si je ne partage pas ses opinions politique, il a le mérite AU MOINS d'être HONORABLE sur le plan MORALE POLITIQUE vis à vis de ses électeurs. SSA et FLAJOLET ont été condamnés?

Pour te permettre de me traiter de "feniant" ( ça s'écrit : Fainéant ou feignant) sans me connaitre, ca veut tout dire.

Janet, tu vois pourquoi, je participe de moins en moins à ce forum... c'est pour éviter de lire de tels commentaires et médiocrité.

Tu parle des fils Mellick, tu sais qu' un des fils lui aussi a été condamné pour escroquerie à la Sécurité sociale. Rappel : Le tribunal correctionnel de Béthune a condamné le pharmacien Mellick, à quatre mois de prison avec sursis a une amende pour escroquerie à la Sécurité sociale. Le fils Mellick était poursuivi pour avoir acheté des médicaments en Belgique et les avoir revendus avec des vignettes françaises.... c'est du propre.


Ne parlez pas de Mérite et morale politique par "les diplômes" avec un casier judiciaire garni. Il a fait des études le père Mellick aussi? dis moi stp en quoi?


FIN. Sujet clos en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Les socialistes du NPC de père en fils !   Ven 30 Oct 2009 - 13:24

LAURENT, je ne te connais pas, mais j 'approuve entierement ce que tu exprimes dans ton dernier message de 0:02 h...

Ce que tu dis je l 'ai exprimé ici ou ailleurs des dizaines de fois .

Tu parles de DRAY ... et en anecdote sais tu qu 'il a envoyé un message de felicitations a JEAN SARKOSY lors de sa nomination comme conseiller à l ' Epad ?( voir le point de la seamaine derniere)

Comment peut on faire confiance a des gens comme ça ?

Concernant Flajolet que certains voudraient salir , je le considere comme qqu 'un de correct qui n 'a jamais eu de casseroles ou fait parler de lui en mal dans les des palais de justices ... ni lui ou sa famille dans les rubriques des faits divers .

Les gens en ont assez de ces elus qui se croient au dessus des lois , qui dilapident notre argent avec des fastes et des frasques dignes de la royauté .
On nous demande de nous serrer la ceinture mais TOUS depensent a tout va dans des realisations comme LE LOUVRE , LA-LABANQUE, LE STADE DE LILLE, le G20 , la reunion sur l 'avenir des pays autour de la mediterrannée avec des repas depassant les 5000 euros etc....
Et SARKO qui ne pense qu ' a faire parler de lui et d 'occuper le terrain veut FAIRE DU 11 NOVEMBRE UNE GRANDE FETE ...
Que cherchent ces elus irresponsables ? UNE REVOLTE ? UNE REVOLUTION ???
Faudrait pas pousser trop fort ...

SARKO NE VEUT PLUS DE CONSEILLERS REGIONAUX ET GENERAUX ..ils seraient remplacés par des conseillers TERRITORIAUX ...et bien moi je dis BRAVO ! ! !

Moins de structures , moins d 'intermediaires ... CE SERA donc moins de PROFITEURS...et plus d 'efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les socialistes du NPC de père en fils !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les socialistes du NPC de père en fils !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils de politique méritocratie
» Avoir un fils.....
» mon fils de 2 ans "tape des crises"
» [résolu]Fils germain - Définition
» Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS DU BETHUNOIS :: On en parle-
Sauter vers: