LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui suis-je

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BN

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Qui suis-je   Jeu 28 Jan 2010 - 1:45

Ni clown
Ni sérieux
Ni de droite, mais remplacant du député UMP
Ni de gauche, mais sur la liste de B Seux, homme de gauche
Ni sur la liste du Modem, alors qu'il dit être centriste.
Ni anti-mellickien mais ne se pose pas de problème pour le rencontrer ou lui parler en catimini
Ni mellickien et ne veut pas aller sur sa liste.

Il fut adjoint au maire, et même premier adjoint et personne de sait ce qu'il fit et encore moins quelles étaient ses délégations.

Pour les régionales, il n'ose pas dire quelle liste il soutiendra....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
investigateur

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Qui suis-je   Jeu 28 Jan 2010 - 2:04

BN le clown c'est toi et tu n'es pas drole surtout quand on sait que la balance est pour toi une habitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aimerbethune.over-blog.com/
janus

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Qui suis-je   Jeu 28 Jan 2010 - 23:32

En réponse " à ce tissu d'imbécilités " JP DERUELLE a répondu sur le blog d' Aimet Béthune ".Extraits:
" En tout cas l'auteur n'a rien compris et a une culture politique des plus nulles. En quelques mots , je suis issu de la tradition démocrate chrétienne : MRP qui s'est transformé ensuite en Centre Démocrate , CDS puis s'est fondu dans l'UDF que j'ai créée sur le béthunois .J'ai soutenu François Bayrou dès le 1er tour des élections présidentielles de 2007 ; je ne l'ai pas suivi, ensuite ,dans sa démarche qui me semblait nébuleuse.Je n'ai jamais fait acte d'adhésion au MoDem.J'ai repris ma totale liberté.Auparavant , j'ai eu comme " élève " aussi bien sur les plans politique que professionnel Olivier Gacquerre que j'ai soutenu à la direction de l'UDF d'arrondissement.Garçon brillant mais pressé nous avons divergé pour des raisons que je n'exposerai pas ici.S'il est vrai que j'ai fait alliance avec Bernard SEUX au 2e tour des élections municipales - ce que je ne regrette pas - il y a toujours eu entre nous un respect de nos engagements respectifs hors municipaux et une réelle amitié qui s'est instaurée . La preuve en est que que je me suis présenté aux législatives de 2002 avec André Flajolet ( lui RPR , moi UDF ) ; puis en 2007 , ce qui était naturel vu l'alliance de nos 2 formations.J'ai pris mes responsabilités ! J'ai , personnellement , fait la "paix des braves" avec mon ancien adversaire car nous avons , à présent ,la même vision du devenir de notre ville qui s'affaiblit et s 'isole dangereusement.Je ne le vois pas en catimini comme certains adjoints actuels qui l'ont sollicité pour le rencontrer en " terrain neutre "! Nous n'avons pas à nous cacher à ce que je sache étant , encore , dans un pays libre et libres de nos faits et gestes !! Je n'ai JAMAIS refusé les contacts avec qui que soit même avec l'actuel maire ( ce qui est parfois difficile et quelque peu pénible vu les revirements , les indécisions et les pressions diverses qui s'exercent sur lui ).La seule chose que je regrette est notre alliance du 2e tour en 2008 où nous avons été " roulés dans la farine" .Quant à mon rôle de 1er adjoint en 2001 (seulement pendant 16 mois ) , que l'auteur se renseigne et qu'il compare ce que j'ai fait par rapport à d'autres sur les 16 premiers mois! Et , quant à moi , je n'ai pas donné de dernier avertissement au maire !! Enfin , pour les élections régionales , je sais pour qui je ne voterai pas mais j'irai voter ! Qu'on se le dise!!
En conclusion , je ne suis( toujours pas ! ) ni de droite , ni de gauche , ni mellickien ou je ne sais quel truc en...ien ; je suis un centriste orphelin de feu l'UDF , avec toujours la même fibre démocrate sociale. Y aura-t-il , un jour , une structure authentiquement démocratique , sociale , européenne , non inféodée au pouvoir de l'argent-roi qui pourra m'accueillir ? Je n'en sais rien aujourd'hui. Pour l'instant , je cultive ma liberté retrouvée ;et je la goûte avec délectation ! Ce qui dérange sans nul doute et provoque des incompréhensions.Peu m'importe; je continuerai mon chemin tant que je pourrai , avec une conscience sereine.
JP Deruelle "

Post Scriptum : il n'était pas cité par le courageux BN mais tout le monde a compris.Lamentable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui suis-je   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà, j'suis là aussi
» doumeni : Je suis nouvelle...
» Bonjour je suis nouvelle
» Ma collec (finalement je suis raisonnable lol)
» Bonjour je suis une addicte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS DU BETHUNOIS :: On en parle-
Sauter vers: