LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Atterré

AuteurMessage
GD

MessageSujet: Re: Atterré   Mer 15 Avr 2009 - 22:36

Je suis littéralement atterré des propos de du pseudo « Cacao ».Il s'autorise des allégations fangeuses contre Jacques Mellick insinuant des détournements de fonds publics, des abus de biens sociaux, de la corruption active et passive.
Je ne m'explique pas comment les administrateurs et modérateurs de ce site « les gens du Béthunois » que je connais par ailleurs et avec lesquels j'entretiens je pense des relations franches et courtoises, n'est ce pas HCH et Pierre A ?, laissent propager de tels propos infondés en connivence avec les plus vieilles méthodes fascisantes de l'extrême droite?
Ce pseudo « Cacao » que je connais par ailleurs, ou plutôt dont je connais les méthodes qui consiste à pirater la messagerie professionnelle d'agents de collectivités publiques, en fraude de toutes les jurisprudences qui reconnaissent le caractère de correspondance personnelle des messages envoyés à partie d'une messagerie professionnelle, est un infâme vassal incompétent de la majorité en place.

Je lui lance un défi devant vous:
-Qu'il ait le courage de décliner son identité réelle ici, d'éminence grise sans talent d'un petit pouvoir
Qu'il précise ses accusations de corruptions passives et actives, d'abus de pouvoir, de détournements de fonds publics, de délit d'ingérence, de détournements des règles de la commande publique orchestrés par JACQUES MELLICK, ancien Ministre, conseiller municipal d'opposition. Avec des exemples précis.

Je promets au Pseudo « CACAO » un procès sur la place publique dès lors qu'il aura le courage de ses allégations.
Moi je signe de ma véritable identité et vous attends de raison et de pieds fermes.
Malheureusement maman marie-noël ne sera plus aujourd'hui d'une grande utilité pour le speudo au couleur de sa diarrhée verbale.
Quand à Pierre et Henry Claude que je respecte, pourtant compétiteurs lors des élections, je pense qu'il est de votre devoir de vraiment modérer ce genre de propos que vous rendez publics alors qu'ils sont diffamants.
Géry DUPONCHEL

Dernière édition par GD le Jeu 16 Avr 2009 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Templier

MessageSujet: Re: Atterré   Jeu 16 Avr 2009 - 0:10

Cher Géry,
je suppose que notre ami cacao doit être un de ces corrompus ou retourneurs de capotes comme il y'en a beaucoup, a la différence que lui ne doit pas avoir eu une carrière riche et prometteuse qu'il espérait...d'où sa haine envers ceux qu'il jalouse...
PACA

MessageSujet: Re: Atterré   Jeu 16 Avr 2009 - 10:47

Personnellement si je ne suis plus au PS c 'est parceque je n ' étais pas d 'accord avec certaines " méthodes" et façon de "gouverner " ....
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
cacao

MessageSujet: Re: Atterré   Jeu 16 Avr 2009 - 13:59

Cher duponchel,
un seul mot : FONCEZ
allez deposer plainte, nous nous donnerons rdv devant les tribunaux.
Retenez une chose.. "quelqu"un qui affirme de telles choses ne le fera jamais inconsciemment sans preuves et sans témoins""
Je ne sais pas de quel individu vous parlez, mais personnellement je ne suis pas un vassal de qui que ce soit, jai deja voté mellick jai été deçu, jai voté seux jai été decu, jai revoté mellick et je reété déçu et depuis que j'ai appris certaines choses via vérité béthunoise et via mes anciens collègues je suis outré.

Allez y allez deposer plainte, béthune mérite une enquête de fond sur les pratiques des uns et des autres durant les années écoulés, béthune mérite d'avoir des réponses sur les attributions recurrentes de marchés aux mêmes entreprises, l'absence dans certains cas de procédures, et la parole doit etre donnée aux entreprises lésées qui n'ont pas accepté de manger de ce pain la et qui n'ont jamais osé s'exprimer de peur de représailles... Allez y deposer plainte le débat sera ouvert sur la place publique et dans la presse. Soyez courageux on attend que ça!!!
GD

MessageSujet: Re: Atterré   Jeu 16 Avr 2009 - 15:33

1 - Le courage c'est de préciser vos allégations falacieuses jetées à l'emporte-pièce...Technique parfaitement maitrisée par le Borgne du FN et son rejeton peroxydé d'Hénin.
Donc un ou des faits précis, datés, signataires du contrat, de la convention ou du marché etc.

2 - Pour ester en justice il faut ce qu'on appelle avoir "intérêt à agir".

Mais vous êtes surement meilleur proctologue que juriste.
Basta!
cacao

MessageSujet: Re: Atterré   Jeu 16 Avr 2009 - 15:54

bin voyons, le courage retombe bien vite arrière-faix de truie ladre !

Bien sur que vous n'avez aucun interet à agir, vous n'avez aucun interet à ce qu'une plainte pour faire taire quelqu'un, révèle des choses bien plus dérangeante que celle que cette personne a affirmé et vous le savez cher gery !

Vous savez très bien que si la procureure de Béthune plonge son nez la ou elle ne devrait pas, ça en mettrai plus d'un en difficulté, vous savez que même si un nettoyage a été effectué il reste toujours des traces des les annales juridiques notamment les délibérations, en mairie et en préfecture...

Vous savez tous ça, donc conclusion vous n'avez aucun interet à agir

CQFD
Delphine

MessageSujet: Re: Atterré   Jeu 16 Avr 2009 - 19:52

GD,

Avant de dire n'importe quoi, renseigne toi avant et demande à ton gourou s'il te t'autorise à allez sur le terrain des affaires publiques et/ou privées.
Il a laissé sur sa route bcp de traces. Il a été imprudent sur certains faits et pratiques condamnables.

Il a fait bcp du MAL à plusieurs personnes...Je connais des personnes victimes de ses pratiques qui n'attendent qu'être entendues pour Tout déballer.

Des faits précis avec des références incontestables, je peux le faire mais ça ne sera pas sur ce forum Cher GD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atterré   

Atterré
Page 1 sur 1