LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bethune ville de droite

Aller en bas 
AuteurMessage
José

avatar

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Bethune ville de droite   Mer 29 Avr 2009 - 12:46

Merci Flajolet de rapeller que vous êtes le marionettiste de la farce qui s'est jouée l'année dernière!

En terre socialiste( il n'y a plus que la voix du nord pour sortir de telles conneries! il n'y apas un socialsite dans la majorité municipale), pendant les vacances et sur un sujet qui ne passionne pas les foules, les Européennes, l'affluence au meeting de l'UMP lundi soir est plus qu'honorable. Environ 150 personnes. « Cette ville respire la démocratie depuis quelques mois », n'a pu s'empêcher de faire remarquer le député André Flajolet. Une ville représentée depuis un an par un adjoint UMP, Michel Piard, chargé des finances.

Les gens du Béthunois collaborent avec l'UMP en toute quiétude et avec la bénédiction de Flajolet. Toutefois ils continuent à se permettre encore et toujours de donner des leçons de gauchisme aux socialistes!

La définition de la gauche, c'est d'abord d'éviter tout compromis avec la droite populiste, traditionnaliste, rurale et mesquine que représente en beautée Flajolet.

C'est d'éviter de se compromettre avec les soutiens du gouvernement actuel dont la seule motivation n'est de sortir les banquier et les financiers d'une crise dont ils sont les seuls responsables avec l'argent du petit contribuable ( les gros étant protégés par le bouclier fiscal)...

Etre de gauche c'est gagner sur ses idées, ses valeurs et son courage. Non pas se fourvoyer dans des alliances minables et contre nature pour aprés devoir accueillir en la fermant des congrés de l'UMP sans broncher d'une oreille parce que le collègue Piard est à la tribune!

Je trouve que vous devriez fermer ce topic ou le rebaptiser définition du grand écart, nécéssité fait loi, définition de la collaboration, définition de la trahison de classe...

Je pense que les Béthunois de gauche vont avoir de plus en plus de mal avec votre silence coupable et vos comprissions avec les représentant du pire gouvernement libéral jamais vu en France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bernardo

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Bethune ville de droite   Mer 29 Avr 2009 - 13:03

Nous n'avons pas la même conception du ""etre de gauche"""

Etre de gauche c'est avant tout avoir des valeurs profondes, des vraies valeurs, les défendre, défendre la classe populaire face au capitalisme et aux plus riches..

Etre de gauche c'est lutter chaque jour pour un monde meilleur et ne pas se contenter de ce qu'il est

Etre de gauche c'est hérité de ce que nos anciens du front populaire nous ont légué, c'est se reconnaitre dans la philosophie des lumière, dans les acquis sociaux gagné face à la droite.

etre de gauche c'est combattre les dérives financières et pas seulement avant qu'on soit élu mais surtout une fois qu'on l'est, or dans le pas de calais certains remplissent ces conditions - avant d'etre elus -mais une fois élu deviennent plus riches que les riches de droite, on est donc en droit de se poser des questions sur les ""valeurs"" et sur leur conscience de gauche.

Pour moi ce n'est pas UN ou DEUX adjoints de droite qui remettront en cause les valeurs de cette équipe... c'est avant tout leur politique, ce qu'il vont faire pour les béthunois, pour béthune, mais aussi et ça compte la transparence de la gestion financière de la ville et l'enrichissement personnel ou pas de certains sur notre dos.

Flajolet on sen fiche royalement!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
José

avatar

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Bethune ville de droite   Mer 29 Avr 2009 - 20:55

T'es pas muet toi normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
José

avatar

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Bethune ville de droite   Mer 29 Avr 2009 - 21:07

Sinon malgré ces belles paroles vertueuse tirée du catalogue du parfait homme de gauche aux accent Jauréssien ou Blumesque.

En quoi Saint André, Gacquerre ou Toubinon sont ils de gauche?

En quoi la politique municipale de Saint andré est elle de gauche, que fait il pour le logement social? Que fait il pour augmenter les services à la population, pour faciliter les transport en commun, pour les personnes agées, pour les plus faibles et les plus démunis ( à part une braderie qui ressemble à une ouvre de charité plus qu'a une opération commerciale digne de ce nom?)...

Votre post illustre à merveille ce que je dénonce chez les gauchiste vertueux à grande bouch et en pull : des intentions, des grands principes, du blabla qui ne coute rien mais AUCUNE action concrête significative, du replâtrage, des mesurettes...

Mais aucune politique municipale ambitieuse et structurante à part peut être le projet du Auchan géant!

Ce projet, c'est l'illustration même d'une politique de gauche ambitieuse! A part emmerder les riverains des rues du bois dérodé et de la citée Benauto, saturer toutes les voies d'accés avec la pollution que ça va engendrer citée des cheminots, rue de l'Horlogerie, avenue Winston Churchill et avenue de Bruay.

Et puis surtout, une magnifique conséquence de gauche: faire crever le petit commerce de centre ville non franchisé: bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bethune ville de droite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethune ville de droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail officiel de la ville du Havre - Demande d'actes
» Ville de Rouen
» Fête du Cidre - Pissy-Pôville (76).
» L'Hôtel de Beauvoir, second Hôtel de Ville
» Vraie fausse manif de droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS DU BETHUNOIS :: Définition de la gauche-
Sauter vers: