LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Je ne suis au courant de rien" !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: "Je ne suis au courant de rien" !!!   Lun 15 Juin 2009 - 13:08

Lu dans la Presse :

Jacques Mellick mis en examen
mercredi 10.06.2009, 14:00

Judiciairement, la semaine est chargée pour Jacques Mellick. En plus de demander, ni plus, ni moins, l'annulation des élections municipales à Béthune au Conseil d'État après le rejet de cette demande au tribunal administratif de Lille en septembre (lire ci-contre), il doit faire face à une mise en examen pour diffamation.
Au coeur de l'affaire, le site internet "le ch'ti béthunois". L'été dernier, le webmaster M. Leroy, qui aujourd'hui n'officie plus sur le site, a pris pour cible l'actuel adjoint aux travaux Jean-René B. Qui a décidé de porter plainte pour diffamation contre X. Suite à l'instruction, MM. Leroy et Mellick sont donc mis en examen.
M. Leroy, qui mettait en ligne les posts de ce blog d'opposition, aurait expliqué que c'était Jacques Mellick qui lui transmettait, manuscrits, les textes à mettre en ligne, d'où la mise en examen de Jacques Mellick. ce dernier n'a pas commenté l'affaire. « Je ne suis au courant de rien », nous a-t-il affirmé. Le procès pourrait se dérouler en septembre.
Jean-René B, ancien conseiller municipal délégué aux conseils de quartier avait quitté l'équipe de Jacques Mellick avant les élections municipales et avait décidé de rejoindre le groupe de Stéphane Saint-André. Dans le cadre de la demande d'annulation des élections municipales de Béthune, il a été accusé par Jacques Mellick d'avoir tenu des propos antisémites à son égard.
L'Avenir de l'artois



Cherchez le Menteur ! Leroy ou Mellick ? Mais si on regarde le palmarès des condamnations judiciaires, on peut penser au second...! !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jl

avatar

Nombre de messages : 141
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: "Je ne suis au courant de rien" !!!   Lun 15 Juin 2009 - 21:48

Tu parles encore sans savoir et tu prêches pour ta paroisse car si JM revenais tu ne pourrais plus traîner tes fesses dans les couloirs à raconter des conneries et a dégoiser sur tes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delphine

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: "Je ne suis au courant de rien" !!!   Mar 16 Juin 2009 - 18:19

Jl, tu ne réponds pas l'article de presse et à l'objet du message. Tu shootes en Touche. Et je te réponds quand même.

JL, tu le sais bien, je ne prêche pour aucune paroisse et je ne raconte pas des conneries. Tout est vérifiable. Et personne ne peut m'attaquer en justice pour diffamation sans prendre le risque d'ouvrir des dossiers que ton gourou ne veut absolument pas ouvrir sur la place publique. On s'est compris?

Je te rappelle, j'ai juste dénoncé et signalé les pratiques de pass droit, favoritisme et abus de confiance de l'Ex first lady de la Mairie de l'époque de ton gourou.

Les exemples sont nombreux : privilèges et avantages non justifiés par des compétences validées par les concours de la fonction publique, usage de véhicule municipal pour des déplacements privés, très privés même à l'étranger....).

Tu disais : "si JM revenais tu ne pourrais plus traîner tes fesses dans les couloirs à raconter des conneries et a dégoiser sur tes collègues". Pour ton info, mon travail je ne le dois à personne. Dis moi, pourquoi ton gourou a totalement laissé faire ses dépassements?
Contrairement à la protégée de ton gourou, j'ai réussi les concours de la fonction publique T et je me suis pas barrée le lendemain des élections...Je n'ai rien à me reprocher.

Les béthunois ne sont pas dupes pour laisser un "Délinquant" (condamné par la justice) continuer à les spolier comme l'a fait ton gourou pendant 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Je ne suis au courant de rien" !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne suis au courant de rien" !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !"
» Vanessa Chiasson "Je suis fière de mon chum"
» Alternative au gaz de ville et isolation d'une maison "courant d'air"
» Dormir sur le trottoir et y mourir de froid,"...SI JE SUIS ELU ..."
» Ce matin je me suis levée pour rien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS DU BETHUNOIS :: On en parle-
Sauter vers: