LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rhabillé pour l’hiver son altesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
janet

avatar

Nombre de messages : 476
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Rhabillé pour l’hiver son altesse   Jeu 10 Sep 2009 - 10:13

André Flajolet dresse le bilan de Stéphane Saint-André

« Nous avions un contrat de gouvernance et d'objectifs. Aujourd'hui, la décision du Conseil d'État (qui a validé les élections municipales) est définitive. Le temps de l'évaluation est venu. Nous devons nous rencontrer dans la semaine. Clairement, le compte n'y est pas. En terme de gouvernance, de hiérarchisation des objectifs d'investissement, de gestion du personnel, de gestion des politiques publiques et de gestion globale, peut mieux faire. Je ne supporterais pas que ma ville soit gouvernée comme ça, avec une évaluation des dépenses aléatoires notamment. Stéphane Saint-André a beaucoup de qualités, c'est quelqu'un de sympathique, mais il a plus une culture de directeur de cabinet que de patron d'entreprise. Il recherche le consensus, il a peur de déplaire. » Contre-pied de l'ère Mellick que certains ont dépeint comme hégémonique ? « Sans doute. mais quand on dirige une ville, surtout comme Béthune, il faut accepter d'être mal vu, de taper du poing sur la table. » Le député reconnaît des avancées quand même. « Il y a des choses positives aussi, le montage de dossiers nationaux par exemple, la volonté d'entrer dans le concert des villes moyennes. Mais il faut que Béthune prenne plus de place dans l'intercommunalité, comme ville et outil. Il faut que des décisions soient prises rapidement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lechtibethunois.over-blog.com/
janet

avatar

Nombre de messages : 476
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Rhabillé pour l’hiver son altesse   Sam 12 Sep 2009 - 9:58

[b]Alors, bande de gros nazes: inconnu, Jean Jacques, balou, delphine, HCH (pardon il hiberne avec Balou) et autre perdant de Locon le cher PACA (pardon il est parti faire ses courses à Lille).

Aucun commentaire sur cet aveu d'incompétence et de magouille à la dédé fla jo SSA ??? C'est vrai qu'on doit pas être fier de voir révéler enfin, la trahison de tous les électeurs d'une ville comme Béthune. C'est vrai qu'il est plus important de remplir son portefeuille avec des indemnités plus élevées ou des salaires en mairie arrageaient à la sauce SSA et de se faire rincer la gueule avec des manifs de vieilles voitures, un devoir de mémoire de plus de 60 ans et d'une course de dingues, Taxe carbone comprise, merci aussi aux écolos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lechtibethunois.over-blog.com/
Le Templier

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Rhabillé pour l’hiver son altesse   Sam 12 Sep 2009 - 11:26

On aimerait bien avoir une réaction du maire...
Pourquoi ne réagit il pas?
Encore une preuve que leurs unique but est le profit et l'enrichissement sur le dos de la populasse béthunoise!!!
Ça me fait Gerber!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles

avatar

Nombre de messages : 116
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Rhabillé pour l’hiver son altesse   Sam 12 Sep 2009 - 13:11

On attend en effet une clarification du Maire et vite ! Béthune est-il définitivement tombé sous la tutelle du maire de Saint-Venant ?

Et Joël Caron, chantre de la démocratie participative et intrigant n° 1 dans le but de récolter le poste d'adjoint vacant ? Pourquoi s'épancher dans la presse lorsqu'on est membre de la majorité ? Les débats sur le maintien d'une manifestation (Rallye du béthunois, Artois libéré) ne doivent-ils pas se régler en cercle fermé ?
On devine très bien la manoeuvre qui consiste à surfer sur le succès des Européennes et s'acheter une virginité avant la campagne des Régionales. On reconnait bien là la méthode "Cécile Duflot" qui consiste à être d'accord avec Sarko en privé (sur la taxe carbone) et s'indigner ensuite en public devant les populos de gauche ? Le résumé de la mentalité de cette majorité en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Rhabillé pour l’hiver son altesse   Sam 12 Sep 2009 - 16:20

Janet : Il faut commencer par citer tes sources par rapport à ce que tu copies/coller, au sujet des propos de Flajolet ( La voix du Nord...etc). Si tu veux en débattre met le lien de ta source pour que l'ensemble des participants puisse vérifier ce que tu racontes de ce qui a été dit réellement.

Le templier : En matière d'enrichissement sur le dos des béthunois, ton Gourou qui a fui Béthune vers Arras est le maitre en la matière. Les Condamnations judiciaires et les Pass droit des Mellick de père en fils en passant par Mme double emploi - Mellick ....etc sont nombreuses, la liste est bien longue.

Tous les Béthunois savent qu'on ne peut faire une telle fortune personnelle ( Avion privé, résidence secondaires, ....) de cette ampleur par des indemnités d'élu pendant 35 ans sur la tête de Béthune... Vous n'avez pas intérêt à vous placer sur le terrain de l'argent et des indemnités légales. La gestion "mafieuse" à la Mellick, à la Delongeville, à la Dray est citée partout en France.
Les béthunois se sont exprimés, et ils l'ont VIRE à deux reprises, il a fui Béthune pour s'installer dans la banlieue d'Arras en gardant des adresses à Béthune. les Béthunois ne sont pas dupes.

En ce qui concerne le rapport St André - Flajolet c'est le débat, c'est la démocratie et les rapports de force.


PS : Contrairement au "Délinquant" politique Mellick, Ni St André ni Flajolet n'ont été condamnés par La justice par rapport à leur mandat électif. Leurs réputations ne sont entachés d'aucune pratique mafieuse. Leurs rapports avec l'argent est de loin celui qu'a tjrs eu Ton Gourou ( Rien qu'en citant le nom Mellick, on pense tout de suite aux affaires et à Tapie). En politique il faut être IRRÉPROCHABLE sur le plan Morale sinon ce n'est pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
janet

avatar

Nombre de messages : 476
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Rhabillé pour l’hiver son altesse   Sam 12 Sep 2009 - 18:00

C'est qui Delegonville ?
Pour la banlieu d'Arras tu as les preuves ?
j'attends toujours une réponse de Monsieur propre, écolo,Attac, MeP, il doit être au courant, HCH ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lechtibethunois.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rhabillé pour l’hiver son altesse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhabillé pour l’hiver son altesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits plats congelés pour moi... pour vivre mieux l'hiver
» vêtements d'allaitement pour l'hiver
» Bien se préparer pour l'hiver, quels conseils avez-vous ?
» Coutures et crochetages ( Parée pour l'hiver 14/11)
» Hiver = collants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS DU BETHUNOIS :: On en parle-
Sauter vers: